MERCI A TOUS !

Par défaut

Durant toutes ces années vous avez été très nombreux à vous investir pour le Groupe.

Nous tenons à vous remercier, vous les anciens membres; les cuisiniers, cuisinières et aide en cuisine; les animateurs; les chorégraphes, les créateurs de décors sublimes; les musiciens; toutes ces petites mains qui nous ont rendues de grands services; tous ces fidèles pour leurs idées, leur investissement, leur aide; les parents de nous avoir fait confiance; les personnes qui travaillent encore dans l’ombre; toutes celles et tous ceux (en espérant n’oublier personne) qui ont insufflé du coeur et de l’amitié dans la voile de notre embarcation.

Et bien sûr, Merci aux sponsors, aux médias, à la Paroisse, à la Commune, et à vous cher public toujours nombreux et présent à chacune de nos escales…..

Et enfin MERCI à toutes celles et tous ceux qui sont dans l’embarcation, ou qui sont présents très ponctuellement, et qui continuent avec un fort enthousiasme et une joie de vivre pour partir à la visite d’autres horizons